dimanche 23 juin 2013

La Mermaid Parade 2013

La Mermaid Parade, c'est la parade des sirènes de Coney Island qui se déroule fin juin, le premier samedi de l'été. Fête du solstice d'été elle se déroule dans une ambiance burlesque et délirante avec des personnes déguisé en sirène (bien sûr), en Neptune  ou en tout autre sorte de personnage plus ou moins marin :) J'y ai aussi vu des joueurs de cornemuses, des pompom girls et un Faucon amateur de baseball...
Ne pas hésiter à regarder autour de soit car finalement, je trouve que les plus beaux déguisements sont parfois dans la foule !

PS à moi même pour la prochaine fois : ne pas oublier la crème solaire.... -____-

Mermaid Parade 2013

Mermaid Parade 2013

Mermaid Parade 2013 ( à défault  de crème solaire, un parapluie peut aussi être utile :)

Mermaid Parade 2013

Mermaid Parade 2013

Mermaid Parade 2013

Mermaid Parade 2013

Mermaid Parade 2013



2 commentaires:

  1. Elle n'a pas l'air commode la Mermaid miss New York... Quelqu'un lui a pris sa perle ? :)
    (Nathalie)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh effectivement : ))) Et l'autre à côté elle check son portable en pleine parade ! Genre elle s'en fou quoi :)
      D'ailleurs au début je pensais c'était juste des déguisement.. mais je me demande si c'est pas vraiment Miss New York... voici le site officiel : http://www.missnewyorkusa.com
      Vous me direz ce que vous en pensez : ))

      Supprimer