lundi 24 juin 2013

Le Chelsea Market

Amateur de foot passer votre chemin, ça n'a rien à voir avec l'équipe de Chelsea !

Le Chelsea Market est un centre commercial où on y trouve un peu de tout, mais notamment des resto, snack, ainsi que des produits frais. Le concept commun des boutiques installé et de montrer l'envers du décor de leur boutique.

Pour la petite histoire, ce centre commercial été naguère l'usine à biscuit OREO, créé en 1912 dans ce lieu qui s'appelé l'usine Nabisco. Et pour info le biscuit OREO c'est le biscuit le plus vendu au monde ! Plus de 490 milliards d'Oreo auraient déjà été vendu ! Nathan a du boulot si il veut vendre autant de Hot Dog que Oreo :)

On y trouve aussi des expo et un robinet géant !

Ancienne usine de biscuit OREO - Aujourd'hui Chelsea Market

Chelsea Market - Extérieur

Chelsea Market - intérieur (cette photo n'est pas de moi car les miennes sont pas top ^_^''')

2 commentaires:

  1. Si je te demande juste quelle est cette histoire de "robinet géant", tu vas me dire que je ne m'intéresse pas à la culture... Alors je voudrais AUSSI savoir quel genre d'expos on trouve dans cet endroit...
    Et sinon, les Oreo, ben c'est pas forcément ma tasse de thé, même si ici c'est l'heure du petit-déjeuner.
    N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ba pour tout te dire, je suis pas tombé sur les expos : ))))) Pas de chance : )) Mais parait qu'il y en a !

      En revanche j'ai vu le robinet géant ! :) Une photo à venir ;)

      Et moi non plus j'aime pas OREO.

      Supprimer