jeudi 27 juin 2013

Les Moines Shaolin à New York

Non ce n'est pas à Times Square cette fois, mais dans la célèbre gare de New York ; Grand Central Terminal (vous pouvez donc en déduire un prochain post sur cette gare :)

En rentrant dans la gare, un attroupement, la télé, une musique familière, mais oui ce sont des moines Shaolin ! En fait ils faisaient une démonstration en faveur d'un évènement de promotion du tourisme à Pékin ! Mais ça c'est de l'évènement intéressant ! Pas comme un championnat du monde de rinçage de bouche par exemple !

Et j'ai bien reconnu le spectacle car c'était quasiment le même qu'il y a en Chine dans le temple Shaolin (que j'ai vu également) :)

Ce que j'aime quand même bien dans cette ville, c'est que en se promenant, on tombe comme ça sur des évènement, tout les jours. C'est vraiment sympa ! Et varié : )))

Evenement promotionnel pour le tourisme à Pékin

Un Shaolin un peu flou...

Un autre Shaolin un peu flou...

2 commentaires:

  1. Les rois du kung-flou! (Désolé, un moment d'égarement)

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un moment d'égarement qui m'a bien fait rigoler : )))))) Bien trouvé ;)
      JE met 3 sourire à t on jeu de mot :) :) :)

      Supprimer