samedi 29 juin 2013

Plan : Mais comment c'est fait New York ?

Je vous donne plein de noms de quartier etc... mais ça ne vous parle peut être pas trop :)

Faut dire que même moi je m'y perd un peu et pourtant j'ai le nez dans les guides tout le temps pour essayer de mémoriser tout ça ! C'est que la ville est grande et il y a beaucoup de quartiers différents !
Et au bout de 2 semaines sur place, je peux vraiment dire que je sens la différence entre les quartiers ! Ainsi que la grande variété qu'il y a dans cette ville ! Et c'est ce qui fait que c'est une ville magique :)

Voici donc quelques plan pour vous y retrouver :)

Sachant que New York est divisé en 5 arrondissements (boroughts en anglais) :


Les 5 arrondissements de New York
Et que chaque arrondissement est découpé en quartiers. Il n'y a plus qu"à retenir tout ça pour savoir de quoi je vous parle :)
Voici déjà ceux de Manhattan :
Les différents quartiers de Manhattan



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire