samedi 29 juin 2013

Quizz - MoMA ou pas MoMA le retour !

Je vous sens passionné par l'art ! :)
Allez on se refait une partie de MoMA ou pas MoMA :)
Et vous pouvez me répondre en anonyme si c'est plus simple : ))) J'ai d'ailleurs viré des sécurités un peu pénible pour les commentaires. J'espère que ça fonctionne bien.

A vous de jouer :)

N°1


N°2

N°3

N°4

N°5


N°6

N°7

N°8

N°9



25 commentaires:

  1. 2,3,5,6 ne sont pas MOMA.

    J'ai visité MUCEM hier, c'est super!

    hailei

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouuu tu as 5 bonnes réponses ;) Ca se voit que tu as visité un musée ce week end : )))
      Mais 4 mauvaises réponses ;)

      Enfin il est ouvert ce MUCEM ! :) Tant mieux si il est bien ! :) A voir au retour ;)

      Supprimer
    2. Nathalie est forte! C'est bien ce quizz, on continue Thomas?

      hailei

      Supprimer
    3. Ah oui j'ai vu que tu aimes bien ; )))

      Rendez vous pour la 3e edition... bientôt ! :)

      Supprimer
  2. c'est magique! Je n'ai plus besoin de copier les deux mots compliqués!

    RépondreSupprimer
  3. En toute logique, ça veut dire qu'il n'y a aucune oeuvre venant du MoMa ? :))
    (Ps : on gagne quoi aux quizz ?)
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  4. On gagne une carte postale ou un souvenir : )))

    Bien sûr que si il y a des oeuvres du MoMA. Quand elle dit que les 4 ne sont pas du MoMA, ça impliquait que les autres sont du MoMA.
    Donc sur la globalité des réponses, je dis qu'il y a 5 bonnes réponses : ))) Mais reste à deviner vraiment lesquelles ;)
    Parce que si je dis oui MoMA ou non, ba ya plus de suspens : )))

    RépondreSupprimer
  5. Allez, je tente ma chance : 4, 5, 6, 8 pas au MoMa
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wou ya du niveau ;) Finalement la culture ça t'intéresse ; )))

      Ya 6 bonnes réponses ! :) Et donc 3 mauvaises :)

      Mais vous avez la mauvaise proportion de Pas MoMA :)

      Supprimer
  6. Je n'ose plus mettre de commentaires sur les post de bouffe ;), même si je t'en dois un au moins sur les glaces :)
    N.

    RépondreSupprimer
  7. Seules la 1 et la 9 sont au Moma alors ?

    RépondreSupprimer
  8. La 2 et la 9 ? (j'adorerais que la 2 soit au MoMa :))) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien la 2 aussi :)

      Et bien tu es passé à 5 bonnes réponses avec tes changements : )))

      Supprimer
  9. 2 5 6 8 pas partie du MoMa !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et le 3 donc ca fai 2 3 5 6 8 pas du MOMA

      Supprimer
    2. Tu as 7 bonnes réponses ! :) Donc 2 erreurs :)

      Supprimer
  10. Alors :
    au MoMa : 1-3-7-9
    pas au MoMa : 2-4-5-6-7-8

    Mais je crois que ça n'est pas encore ça :(
    Par contre c'est toujours Nathalie

    RépondreSupprimer
  11. La 7 se serait pas au MoMa (je l'ai mise deux fois pardon ^-^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PARDON ! Tu as 8 bonnes réponses en fait : )) Pas 9 ^_^''''' Désolé...

      Try again ^_^''''

      Supprimer
  12. À part le tableau de Vasarely, et une signature sur un mur ou un trottoir, je ne connais pas le reste... tu peux nous éclairer stp ? :)
    Merci
    N.

    RépondreSupprimer
  13. Allez, je tente ma chance par déduction :
    au MoMa : 1 - 3 - 4 - 9
    Pas au MoMa : 2 - 5 - 6 - 7 - 8...

    Et dans ce cas, Hailei avait 6 bonnes réponses et non 5 ;))
    N.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. BRAVO ! :)
      Et désolé Hailei ! Effectivement tu avais 6 bonnes réponses ^_^'''' par contre pour les autres c'était correct : )))

      1 : MoMA : Tableau de Gino do Dominisis intitulé "Not"
      2 : Superman Lego au magasin de Jouet FAO Schwarz
      3 : MoMA : Capture d'écran du jeu Sim City 2000
      4 : MoMA : Tableau de Liz Deschenes intitulé "Moiré #25"
      5 : Zoltar le Magicien à FAO Schwarz
      6 : Tag sur un trottoir dans East village
      7 : Affiche de solde dans un magasin à East Village
      8 : Tag sur un mur dans une rue de East Village
      9 : MoMA : Tableau de Jean Arp intitulé "Two Hands"

      Supprimer