mercredi 26 juin 2013

Quizz - MoMA ou pas MoMA ?

Spéciale dédicace à Hailei (mais tout le monde peut participer bien sûr ;)

Alors MoMA ou pas MoMA ? :)

N°1

N°2

N°3
N°4

N°5

N°6

14 commentaires:

  1. N°6 non c'est une vue de la HIGH line, une fresque sur un mur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Bravo ! Mais bon toi tu le savais déjà pour l'avoir vu : )))
      Pour le reste ça la ramène moins ;)

      Supprimer
  2. Numéro 5, qu'est-ce que c'est? Ce n'est pas une lampe?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question est surtout : Est ce une oeuvre du MoMA ? :) Alors alors ?
      C'est pas si simple tout ça en fait :)

      Supprimer
  3. le N°1 c'est pas une oeuvre. c'est une mosaique dans la rue ou ailleurs ^^ non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donne moi les réponses: 1 : OUI 2 : OUI etc... Et je te dirais combien tu as de bonnes réponses : ))) Tentez votre chance ne soyez pas craintif comme ça : ))))))

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Allez il faut tenter sa chance : )))
      Bien sûr il y en a au moins 1 qui vient du MoMA :)

      Supprimer
  5. MOMA: NO.2 ?

    C'est compliquer de commenter ici, il faut saisir deux mots chaque fois...

    HAILEI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non n°2 n'est pas MOMA ! : )) C'est une pub dans un magasin de bonbons ! :)

      A bon c'est compliqué de commenté ? Comment ça il faut saisir 2 mots ?

      Supprimer
  6. MOMA:4 ET 5

    LES RESTES sont PAS MOMA.

    pour publier les commentaires ici, je dois d'abord connecter mon compte gmail, sinon je suis ANONYME, et puis il faut saisir deux mots de vérifications compliquées et ensuite, il faut attendre le lendemain pour voir mes commentaires!

    C'est pour ça je ne publie pas bp de commentaire, parce que là, je suis épuisée déjà.




    hailei

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre Hailei : )))

      Tu eux écrire en Anonyme c'est pas grave ;) Effectivement l'identification ça doit être chiant.
      Restons anonyme ;)

      Alors 4 et 5 sont des MOMA oui !!! :) Mais il en manque encore 1 : ))) Qui n'est pas le 6, on le sait déjà :)

      Supprimer
    2. Non : )) n°1 c'est une mosaïque sur un immeuble pas loin du Taureau de Wall street d'ailleurs :)

      C'est le N°3 le dernier MOMA : )))) Et oui :)

      Supprimer