mercredi 26 juin 2013

Watermelon mutant

A utiliser uniquement en cas
de crise d'hypoglycémie
Un jours de juillet 2007, alors que j'était à Shanghai en Chine, il y faisait trés chaud et on m'a commandé ce qui allait devenir ma boisson préféré : un jus de pastèque !
COMMENT C'EST BON CE TRUC ! :)

Vous imaginez ma joie extrême quand l'autre jour, au rayon frais je tombe sur un pack de jus de Pastèque ! Ne regardant même pas le prix, j'attrape ça... bon pi si quand même je check un peu le prix : )))) Hmmm un bon jus de pastèque frais ! .... O_o... o_O...°_°... O_O euh mais ça n'a pas du tout le gout de pastèque ^_^'''''
Et par ailleurs c'est ultra sucré, et pourtant je suis pas contre le sucre ! Un verre de ça et on dors pas pendant 15 jours !

Bon ba ya plus qu'à finir ça ^_^''' Et je vais plutôt acheter des pastèques entières (3$ c'est valable :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire