lundi 22 juillet 2013

Le Cherry Berry Chiller m'a sauvé

Il y a quelque temps j'ai découvert le Cherry Berry Chiller, chez McDonald's ! Comme quoi des fois j'y vais... dans un moment d'égarement sans doute...

Quoi qu'il en soit, je crevais de soif, il faisait ultra chaud.... et la photo de cette nouvelle boisson m'a interpellé : )) Et bien que c'était bon ! :) C'est une sorte de granita à la cerise et framboise, pas tellement sucré ! Mais bien frais !  Bref c'est bon ! :)

Juste une occasion de cracher un peu sur McDo c'est que le concept de Fastfood semble mourir un peu plus chaque jour... le temps d'attente dans le Mdco où je vais prendre ça régulièrement est incroyable... Il ont un système : le vendeur passe commande, et il enchaine 2,3,4 clients... et il attend... et derrière tu as quelqu'un qui passe par là et qui lance les boissons... si il passe par là...
Et souvent on est 2 ou 3 clients... devant le vendeur... et tout le monde attend... et on attend 5 à 8 mn juste pour espérer que quelqu'un passe pense à lancer la machine pour remplir les verres... Maintenant que j'ai compris le pourquoi du comment je peux leur signaler...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire