lundi 1 juillet 2013

Les Hells Angels ne sont plus ce qu'ils étaient... ah si en fait !

En me promenant à East Village, je vois sur mon guide que l'on peut voir le QG des Hells Angels de New York ! Cool j'avais vraiment envis de voir ça !
Une fois arrivé à ce que j'avais cru comprendre être l'adresse... je ne vous cache pas ma stupéfaction en voyant ça :


QG des Hells Angels à NYC
Je repars... carrément dépitée en me disant que le guide a du oublier une mise à jours... quand SOUDAIN ! Je tombe sur le véritable QG ! J'ai dû mal lire l'adresse ^_^''' Bon il n'y avait que une moto, ils devaient être en vadrouille !  Mais là au moins ça ressemble à un QG de Hells Angles ! Notez bien les caméras surveillance ! J'en compte au moins 6 :)
Pour rappel, les Hells Angels sont un club de motards créé en 1948 et considéré comme faisant partie du crime organisé. Pas de Harley-Davidson et c'est même pas la peine de venir présenter sa demande...
Aujourd'hui ils sont regroupé autour de 230 "chapitres" dans 27 pays !


Une moto de Hells Angels !

Porte principale du QG ! Bienvenue :)

QG des Hells Angels à NYC (photo de wikipedia car on se rend quand même mieux compte que sur la mienne... y avait trop de voiture garées dans la rue quand j'y étais ^_^''')



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire