dimanche 4 août 2013

Big Bend : le parc perdu aux nombreux records

(Texte à venir)







Où ont été vu les ours et les pumas dernièrement ?


2 commentaires:

  1. Oui en effet, c'est des grands espaces mais je suis moins désert que forêt (ancien ecogarde des Yvelines = Garde forestier ou ranger comme disait les parigots intra-muros ^^) mais j'avoue que c'est beau

    RépondreSupprimer
  2. Ah ok :) Effectivement la forêt c'est pas la même chose. Mais il y a un peu de forêt aussi à Big Bend, enfin j'en parlera quand j'aurai trouvé le temps de remplir tout mes "texte à venir" : )) Ce qui j'espère ne saurai tarder !
    J'ai ajouté quelques photos de Big Bend du coup :) Notamment la carte de signalement des ours et pumas en juillet 2013 : )) C'est au poste des Rangers ;) Des confrères à toi ;)

    RépondreSupprimer