lundi 26 août 2013

Un tueur à gage à New York !!!

Je me promenais sagement dans Chinatown, direction le coiffeur, quand soudain je vois passer une moto noire avec 2 personnes dessus, toute de noir vêtues... et armées !!!!
Réaction de Marseillais : viiiiite à l'abris !!! Aaah... mais non j'oublis je ne suis plus à Marseille mais à New York ! :)
Si je vois quelqu'un armé sur une moto, ce n'est pas un réglement de compte, c'est tout simplement le tournage d'un épisode d'une série TV !  Dans le cas présent il s'agissait du tournage d'un épisode de la série The Blacklist, qui sera diffusé à la rentrée sur NBC. En tout cas c'est bien intéressant de voir le nombre de personnes qui gravitent autour d'une toute petite scène de 10 seconde ! Et la mise en place des gens qui passent dans la rue... et le distributeur de nem pour le personnel de l'équipe qui a pas eu le temps de manger... et les cameraman accrochés sur les escaliers d'incendie etc etc...

J'espérais bien pouvoir assister au moins une fois à un tournage dans la rue, voilà qui est fait ! :)

Si jamais vous voulez vous aussi assister à ce genre de tournage, voici un site qui vous donne de bon tuyaux : http://www.boweryboogie.com/tv-and-film

Vous pourrez notamment constater que aujourd'hui, dans le même quartier, il y a un tournage pour un épisode de la saison 2 de Banshee ! Une excellente série style GTA pour ceux qui connaissent !
Attention  pour les âmes sensibles, ça pique un peu les yeux ! :)

Attention, les tueurs entrent en scène ! :)

Caméra perchée ! :)

La voiture qui se fait cribler de balles !

Les loges avec les plateaux de fruit :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire