lundi 2 septembre 2013

WANTED : Cherry Berry Chiller

Toute personne en mesure de m'apporter des informations sur l'endroit où je pourrais trouver un Cherry Berry Chiller sera grassement récompensé ! :)

Comme vous le savez déjà, cette boisson a été mon coup de coeur de l'été : ))) Et elle m'a surtout aidé à supporter la chaleur de dingue du mois de Juillet ! Sauf que le problème c'est que depuis 2 semaines, ça devient vraiment dur à trouver... pourtant c'est pas les McDo qui manque !!!! Mais j'ai beau aller de McDo en McDo (et je n'y prend d'ailleurs aucun plaisir....) et toujours rien...
Alors...  WHAT THE  F##K!!! Où sont les Cherry Berry Chiller !!!!!!!!!
J'espère que ce n'était pas que pour l'été :(

En allant à Montréal j'avais l'espoir secret d'en trouver un... Et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant avec horreur et stupéfaction qu'ils n'en avaient pas ! Au contraire il avait un autre parfum qui n'a absolument rien à voir (D'ailleurs chers amis canadiens, faudrait penser à sortir un peu des Blueberry et de la cannelle l'espace d'un moment ^_^'''''''' Désolé c'est le manque qui me fait dire des choses que je ne pense pas ^_^'''

En tout cas, tout cela ne m'aide pas à calmer ma phase de pré-nostalgie...

Bref... enquête en cours.... Tout le monde est sur le coup (-_-(-_-(-_-)-_-)-_-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire