mercredi 25 novembre 2015

Montréal sous la neige : ma première fois :)

On nous annonçait les premières neiges autour du 11 ou 12 décembre (soit beaucoup plus tard que d'habitude pour cause de El Nino :) mais voilà, on est dedans... dans la neige !!!!! :)
Bon alors c'est de la petite neige mais ça reste de la neige et quand on voit ça ba on est content ! Parce que j'ai envie de voir à quoi ça ressemble un hivers canadien moi :) Et puis j'adooooore la neige ! :)
On refait un point en Février... ou en Avril et on verra si j'aime toujours autant la neige :)))

Sinon conseil n°1 à moi même : pour ne pas louper le bus ou le métro, partir plus tôt ! Courir sur le trottoir est une mauvaise idée... Risque de chute :)

Bon la photo est pas fantasmagorique ! Mais c'est pris au saut du lit par la fenêtre dès que j'ai vu de la neige :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire