mardi 8 décembre 2015

Chowhound : le dépisteurs de bouibouis :)

Bon je vais faire un peu de pub pour un site, parce que j'aime bien l'expression :
dépisteurs de bouibouis : )))













Voici le site en question : http://www.chowhound.com/

Ya tellement de petits bouibouis où il fait bon manger mais qu'on ne connait pas alors que c'est juste à côté de chez nous. Et bien voilà, grâce à eux un nouveau monde culinaire s'ouvre à vous ! :)

Ca va me donner l'occasion de vous parler dans mon prochain post d'un délicieux restaurant découvert hier : Kazu !
Je peux pas vous donner le site du resto car il marche pas... Mais voilà déjà un lien du journal la Presse qui présente le resto en question 6 mois après son ouverture en 2010 :
http://www.lapresse.ca/vivre/gourmand/restaurants/201009/17/01-4316520-kazu-bienvenue-au-japonais-nouveau.php
Croyez moi que 6 ans plus tard, il y a toujours autant de monde dans la rue, et c'est toujours aussi bon ! :)

PHOTO: ROBERT SKINNER, LA PRESSE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire