mercredi 20 janvier 2016

Noël 2015 sans la neige à Montréal...

Comme j'ai fait une longue pause depuis novembre, forcément ya du décalage dans les nouvelles...

Là je vais vous parler de Noël, parce que quand même ça vaut le coup d'en dire un mot...

En quittant Marseille pour Montréal, et sans avoir des rêves de grandeur, on s'attend à avoir un ou deux flocons de neige à Noël... voir même plusieurs centimètres de flocons !!! On est quand même au Canada les amis ! : ))

Arrive le 23 décembre et toujours pas de neige... Mais je repense à ce que m'ont dis mes camarades Québecois... c'est déjà arrivé que la neige tarde mais elle arrive toujours. De ma vie je n'ai jamais passé un Noël sans neige qu'il disait ! (Il avait 33 ans) Et un autre de 37 ans acquiesçait également...
Bon je me dit ça doit être la magie de Noël, ça va arriver au dernier moment :)

Arrive le 24 et il fait... 16° ! Inutile de vous dire que même à Marseille, un 24 décembre, on avait pas 16° : ))) Un record de chaleur de 50 ans !!!!



Arrive le 25 et ba non forcément pas de neige.... :( Un peu déçu je vous le cache pas...

Et puis finalement le 27, la neige est arrivé ! :) Miracle ! :) Ca fait plaisir ! C'est tellement beau la neige :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire