samedi 13 février 2016

Avertissement de froid extrême au Québec !

J'ai voulu du froid, me voilà servis : ))

Nous sommes actuellement dans une situation d'alerte publique concernant un avertissement de froid extrême ! Qu'est ce que ça veut dire ? Un avertissement de froid extrême est émis quand on s'attend à ce que la température ou le facteur vent pourrait atteindre des niveaux allant de -30°C à -55°C pendant au moins deux heures en fonction de votre emplacement.

Je viens effectivement de sortir dehors, avec un -33° :) J'avais 2 pantalons (pas de ski hein) et j'avais froid : )) J'ai sorti ma main du gant (qui va jusqu'à -30°) pour régler l'appareil photo. J'ai sacrifié mes mains pour prendre des photos pour vous ! Non mais rendez vous compte ! :) Est ce que quelqu'un me lit au moins ? : ))))
Ba j'avais les mains qui brulé tout le reste de ma sortie pour avoir été sans gants 30s...
Dingue :)

Bien sûr, il y a personne dehors : )) Enfin dans mon quartier. On va essayer d'aller dans le centre tout à l'heure, voir comment ça se passe :)

Et sinon pour plus de détail sur l'avertissement de froid extrême, lisez donc ça :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire