samedi 13 février 2016

Manger de bonnes pâtisseries italiennes à Montréal

Bon on le sait, nous les Français on est les meilleurs en pâtisserie :)

Mais il y en a d'autres qui se débrouillent assez bien aussi, comme les italiens. Et si vous cherchez une bonne pâtisserie italienne à Montréal, il n'y en a qu'une que je vous conseillerai :
ALA-CASERTA
http://www.alaticaserta.com/






La pâtisserie Ala-Caserta est tout simplement une institution du quartier italien de Montréal depuis 1968 ! 48 ans d'expérience ça joue forcément ! Et franchement c'est trés trés bon ! :)
J'en suis moi même un client régulier : ))) J'ai testé un certains nombre de leurs produits et rien ne m'a déçu !

Il y a de très bons gâteaux (idéal pour les anniversaires) mais aussi plein de petits biscuits italiens (Amarreti, Biscuiti...) et des petites pâtisseries italiennes ! C'est aussi la référence pour les cannolis ! C'est d'ailleurs la pâtisserie signature du lieu ! TRES TRES BON ! Et pas la peine d'en acheter 15, c'est très copieux ! Mais tellement bon : )))

Et bien sûr ils font du tiramisu, et bien sûr il est très bon ! :)))


Alors si vous allez sur le site, ou quand on voit la boutique depuis la rue, on se dit... ouais ça a pas l'air ultra design... Mais dans une pâtisserie ce qui compte c'est pas le packaging et la devanture de la boutique, c'est ce qui va dans l'estomac ! :)

PS : et pour info, tout le chocolat utilisé est du chocolat Belge ! Pas du chocolat de merde américain ;)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire