jeudi 10 mars 2016

Petite Promenade à Hampstead par -38°

J'en avais parlé mais pas encore eu le temps de mettre les photos ! Voici donc les photos de ma petite escapade dans le quartier de Hampstead, par -38° le 13 février dernier.
Au cours de ma balade, j'ai croisé 1 personne et... 1 écureuil : ))) C'était pas trop un temps à trainer dehors et ça piquait bien les joues, ça faisait geler les yeux... enfin c'était sympa quoi :)

Et alors pour l'anecdote, Hampstead, ce n'est pas juste un quartier de Montréal, mais une petite ville d'un peu plus de 7000 habitants enclavé au sein de Montréal, et accessoirement au coin de ma rue. C'est une enclave comme Westmount et Mont-Royal. A noter que ces 3 enclaves ne sont pas les quartiers les plus défavorisés de la ville, comme le laisse suggérer les photos ci-dessous :)



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire